Pacha - Club - IbizaAvant de regarder définitivement vers la nouvelle saison, Ibiza 2014, il est l’heure de fêter la fin de cette année 2013. Pour cette nuit de la Saint-Sylvestre, un bon nombre de lieux a fait le choix d’ouvrir ou de réouvrir.

La grande surprise de ce réveillon vient de l’Amnesia, qui, après des années, a décidé d'ouvrir ses portes, le temps d’une nuit en cette période hivernale. Pour l’occasion la Terrace et le Club Room accueilleront pour l’une Marco Carola, Jamie Jones, Marc Antona, Leon et pour l’autre Pan-Pot, Mart, Neverdogs.

Du côté du Pacha, la soirée sera comme tous les ans, grandiose. Cette «Saint-Sylvestre» commencera à 21h00, par un dîner spectacle-cabaret proposé par le Lio. A 1h00, la nuit se poursuivra au club où la grande salle sera ouverte avec Riva Starr, Oriolcalvo, Victor Nebot, Sergio Mussa qui se succéderont aux platines jusqu’au petit matin.

D’autres lieux, comme l’Underground, sont ouverts. Le Grial, quant à lui, a prévu de débuter à 23h00 avec Stephan Weidner vs Dave Phillips, Arian, Daisy Heartbreaker et Los Deadlines aux platines.

Le programme ne serait pas complet sans la traditionnelle soirée Circoloco du Jour de l’an au DC10. De fait, elle est la première soirée de l’année 2014. Les portes s’ouvriront à midi pour se refermer à l’aube, le jeudi 2 janvier. Cette année, un line up incroyable est prévu avec le boss de Cocoon, Sven Väth, Tania Vulcano, Jamie Jones, le trio francophone d’Apollonia: Dan Ghenacia, Dyed Soundorom et Shonky, Matthias Tanzmann, Cassy, Laura Jones, Andrew Grant, Luna City Express, Mees Dierdrop, Sossa et Jose De Divina.

Sans oublier la soirée spéciale* dès 17h30 sur Ibiza Frenchy People Radio  avec l'ensemble des résidents de la radio.

Bon réveillon à vous.

* Événement Facebook : cliquez ici