Jerk House Connection - DJ - IbizaA l’occasion de l’entrée en lice d’Akram Sedkaoui, dans l’émission The Voice produite et diffusée sur la chaîne de télévision française TF1, Ibiza Frenchy People Radio accueille Jerk House Connection dans son 100% MiXXX.

En 2009, Jerk House Connection a produit avec Akram Sedkaoui Each and Every Day, qui est sorti sur le label Antho Records et ensuite sur Defected.

Jerk House Connection est un quatuor composé de Stéphane - alias Dj Bool -, Fred - alias Derrick -, Patrick Serraillier et Thierry Thibon - alias Dj Therry -. En 1998, Fred (Derrick) et Stéphane (Dj Bool) reviennent de New York. Passionnés de musique électronique, ils décident de se lancer dans l’organisation de soirées, en invitant de nombreux DJ’s de la France entière. Suite à leurs retrouvailles avec de vieux amis, Thierry (Dj Therry), collectionneur de vinyles disco/funk et Patrick (compositeur de musiques électroniques), les quatre artistes décident de fonder «la» Jerk House Connection.

En 1999, la JHC se lance dans la création de morceaux House et est très vite contactée par différents labels et sort deux vinyls « Easy disco sensor » et « Bel voir road ».

En 2000, la JHC est devenue un véritable comptoir d’échanges artistiques. Mais parallèlement, chacun poursuit sa carrière «solo».Thierry (Dj Therry) mixe pour plusieurs soirées disco-house, Fred (Derrick) préférant le style Jazzy-House et l’Easy-Listening fait des warm-ups. Quant à Patrick, toujours entouré de ses machines, il prépare le live JHC avec Thierry, alors que Bool mixe, lui aussi, dans plusieurs soirées.

En 2001 c’est la consécration. La Jerk House Connection rejoint le label de production et d’édition musicale Toulonnais Taxifolia Music et sort son premier album sur Nocturne, alors que Dj Bool mixe en première partie de St Germain.

Ensuite en 2009, c’est la sortie de Each and Every Day, qui sera le meilleur morceau du Winter Music Conference 2009 à Miami.

Jeudi à 21h00, La Jerk House Connection sera aux platines sur Ibiza Frenchy People Radio suivi par DJ L.A. Beats et Morgan Dora.

L'événement sur Facebook : Cliquez ici
La compilation Ibiza Frenchy People Vol.1 sur iTunes : Cliquez ici
La page Facebook de la compilation : Cliquez ici