Amnesia - Opening 2014 - IbizaL’Amnesia a annoncé la date et sa programmation de son « Opening 2014 », mais uniquement de sa salle Main Room.

L’Amnesia crée le suspense, en ne donnant seulement que le line-up de la Main Room. Mais il semble déjà, que le club ait voulu « frapper fort » pour sa soirée d’ouverture de la saison « Ibiza 2014 ».

L’Amnesia a fait appel à de grandes stars. Tout d’abord, Maya Jane Coles (Londres), qui a commencé à composer à l’âge de 15 ans et qui est devenue depuis une artiste confirmée et reconnue. L’année dernière, elle a sorti son album Comfort sur son label I AM ME, qu’elle avait fondé une année plus tôt. Ensuite, Adam Beyer (Stockholm) qui est DJ et producteur star de la scène Techno. Ce dernier a commencé sa carrière internationale dans les années 90, avec d’autres DJ’s Suédois, tels que Cari Lekebusch ou Joel Mull. Il signe ses productions sur ses labels Drumcode Records, Truesoul Records, Code Red et Mad Eye Recordings. Enfin, Joris Voorn (Pays Bas), qui est un Dj Techno, mais au son Detroit. Il a créé son premier label Green en 2005 et son second label Rejected Music en 2006.

A leurs côtés, il y aura aussi l’Anglais Scuba, le Danois Kölsch et les résidents du club, Les Schmitz. En attendant de connaitre les artistes de la Terrace, vous pouvez d’ores et déjà noter la date du samedi 31 mai 2014 dans votre agenda.